Candidature Habibax Noèstra

95 views
Critère de recrutement : (OBLIGATOIRE)

• - Avoir 15 ans minimum: j'ai 16 ans.
  • - Etre mature : je suis mature.
  • - Etre motivé à modérer : Je suis très motiver a modérer sur votre serveur.
  • - Il faut savoir gérer les problèmes : je sais gérer les problème parfaitement.
  • - Être souvent disponible : Je suis souvent disponible.
  • - Travailler en équipe : Je travaille souvent en équipe 
  • - Ne pas avoir plus de 3 warns : j'ai 0 warn
  • - Avoir plus de 15h de jeux sur notre serveur : J'ai 101h de jeux sur votre serveur.

Présentation IRL :

• - Prénom : Giovanni
  • - sexe ( M / F ) : M
  • - Loisirs : Mes loisirs sont la moto et les jeux vidéo.
  • - Etudes : Je suis en première Informatique.

Présentation InGame : 

• - Pseudo :diba
  • - Serveur : FELYSIARP
  • - Steam ID : STEAM_0:0:140938158
  • - Votre expérience : J'ai été 2 fois propriétaire d'un serveur Garry's Mod, J'ai été 2 fois superadmin sur des serveur qui ont fermé aujourd'hui et j'ai été plusieur fois modérateur sur des différents serveur que honnêtement je ne sais pas du tout ce qu'ils sont devenue.
  • - Vos motivations : je veux faire du serveur un serveur exemplaire avec des joueurs qui joue parfaitement RP et qui respect les autres pour qu'on est le moins de plaintes et d'embrouille de la part des joueurs. Et je veux qu'il y est de la bonne humeur sur le serveur que se soit du cotée des admin et du cotée des joueurs. Ce que je veut par dessue toutc'est que les joueurs soit satisfait de leurs serveur préféré :)  
  • - Votre histoire RolePlay : Habibax Noèstra a grandi dans les quartiers aisée du qartier riche. Vivant dans une famille nombreuses et ayant un fort caractères, il tapais souvent ces frères et sœurs qui ne le respectait pas. Son père étant un Droguer et sa mère une grande dealeuse de cocaine , leur situation était vraiment précaire: c'est pourquoi Habibax Mikovitch compris qu'il devait ce débrouillez lui même. Tandis que ses frères aînés traînaient avec différent gang, il découvrit rapidement que sont fort caractère et c'est capacité de commerçant lui permettrait de ce faire une réputation dans les différents commerces illégales. Vers c'est 14 ans (après des années a dealés différentes drogues aux gangs de son quartiers), Habibax Noèstra comprit que le vrai commerce, celui qui rapportait gros, c'était la drogue et la contrebande d'arme. Et mes frère qui était tous chef de gang, comme moi, sauf que moi et mon gang on est allez les attaquer car je ne suportait pas de voir mes frères faire les maitre du monde, donc on les a attquer un par un, gang par gang, pour devenir le plus riche et plus puissant des gang dans la ville de realcityrpmais il a du partir a cause des flic et il recomence une nouvelle vie dans la ville de FELYSIARP.
  • - Temps de jeu serveur sur FelysiaRP : J'ai en tout 3 jour et 3h de jeux sur le serveur !
  • - Pourquoi notre serveur et pas un autre : Car j'adore ce serveur il a aucun default je pense, j'y joue depuis un moment et sa me donne vraiment envie de devenir staff car ce serveur est différent des autres, les addons sont ouf pour le RP, le staff est super gentil et super compétent a mon goût. Sa faisait un moment que je cherchais un serveur de taille, avec un nombre de joueur bien assez suffisant pour faire des scène rôleplay !!
  • Donc sa me tien vraiment a coeur de passer staff et je suis plus motiver que jamais !!!  :) 

- Vos disponibilités :

• Lundi : Pendant les jours de cours : 17h a 21h30 - Pendant les Vacance : 10h a 01h00.
  • Mardi : Pendant les jours de cours : 17h a 21h30 - Pendant les Vacance : 10h a 01h00.
  • Mercredi : Pendant les jours de cours : 10h a 21h30 - Pendant les Vacance : 10h a 01h00.
  • Jeudi : Pendant les jours de cours : 18h a 21h30 - Pendant les Vacance : 10h a 01h00.
  • Vendredi : Pendant les jours de cours : 17h a 01h00 - Pendant les Vacance : 10h a 01h00.
  • Samedi : Pendant les jours de cours : 10h a 01h00 - Pendant les Vacance : 10h a 01h00.
  • Dimanche : Pendant les jours de cours : 10h a 21h30 - Pendant les Vacance : 10h a 01h00.

Bonsoir Habibax Mikovitch,

Un joueur très agréable, sympathique et drôle avec lequel j'ai passé un très bon moment, avec Cedric Noestra, en rigolant !

Mais, malheureusement, quelques notions de RP à revoir... 

Car, même si c'était entre nous trois, le fait de tirer sur une perssone sans raison et sans soma s'appelle du FreeShoot ! Même après avoir dit que c'était un "Prank" ! 

Je ne t'ai pas réellement vu en scène RP mais, en général, le premier regard sera le plus decisive dans un jugement ! 

Pour ce qui est de ma part, je suis Pour penchant Neutre pour ton entré dans le staff ! 

D'accord merci je ferais ce qu'il faut pour m'améliorer dans mon RP!
Reply