Candidature Habibax Noèstra

95 views
Critère de recrutement : (OBLIGATOIRE)

• - Avoir 15 ans minimum: j'ai 16 ans.
  • - Etre mature : je suis mature.
  • - Etre motivé à modérer : Je suis très motiver a modérer sur votre serveur.
  • - Il faut savoir gérer les problèmes : je sais gérer les problème parfaitement.
  • - Être souvent disponible : Je suis souvent disponible.
  • - Travailler en équipe : Je travaille souvent en équipe 
  • - Ne pas avoir plus de 3 warns : j'ai 0 warn
  • - Avoir plus de 15h de jeux sur notre serveur : J'ai 101h de jeux sur votre serveur.

Présentation IRL :

• - Prénom : Giovanni
  • - sexe ( M / F ) : M
  • - Loisirs : Mes loisirs sont la moto et les jeux vidéo.
  • - Etudes : Je suis en première Informatique.

Présentation InGame : 

• - Pseudo :diba
  • - Serveur : FELYSIARP
  • - Steam ID : STEAM_0:0:140938158
  • - Votre expérience : J'ai été 2 fois propriétaire d'un serveur Garry's Mod, J'ai été 2 fois superadmin sur des serveur qui ont fermé aujourd'hui et j'ai été plusieur fois modérateur sur des différents serveur que honnêtement je ne sais pas du tout ce qu'ils sont devenue.
  • - Vos motivations : je veux faire du serveur un serveur exemplaire avec des joueurs qui joue parfaitement RP et qui respect les autres pour qu'on est le moins de plaintes et d'embrouille de la part des joueurs. Et je veux qu'il y est de la bonne humeur sur le serveur que se soit du cotée des admin et du cotée des joueurs. Ce que je veut par dessue toutc'est que les joueurs soit satisfait de leurs serveur préféré :)