[b][i]Bonsoir Habibax Mikovitch,[/i][/b]
Un joueur très agréable, sympathique et drôle avec lequel j'ai passé un très bon moment, avec Cedric Noestra, en rigolant !
Mais, malheureusement, quelques notions de RP à revoir...
Car, même si c'était entre nous trois, le fait de tirer sur une perssone sans raison et sans soma s'appelle du FreeShoot ! Même après avoir dit que c'était un "Prank" !
Je ne t'ai pas réellement vu en scène RP mais, en général, le premier regard sera le plus decisive dans un jugement !
Pour ce qui est de ma part, je suis [color=#2ecc71][b][u][size=150]Pour[/size][/u][/b][/color][size=100] penchant [/size][color=#e67e22][b][u][size=150]Neutre[/size][/u][/b][/color][size=100] pour ton entré dans le staff ! [/size]
Bonsoir Habibax Mikovitch,
Un joueur très agréable, sympathique et drôle avec lequel j'ai passé un très bon moment, avec Cedric Noestra, en rigolant !
Mais, malheureusement, quelques notions de RP à revoir...
Car, même si c'était entre nous trois, le fait de tirer sur une perssone sans raison et sans soma s'appelle du FreeShoot ! Même après avoir dit que c'était un "Prank" !
Je ne t'ai pas réellement vu en scène RP mais, en général, le premier regard sera le plus decisive dans un jugement !
Pour ce qui est de ma part, je suis Pour penchant Neutre pour ton entré dans le staff !