Candidature de Safak Kucukbas.

102 views
                                                                                                 Bonjour/Bonsoir, bonne Lecture a vous =)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Présentation IRL :

• - Prénom : Safak Kucukbas.
  • - sexe ( M / F ): Je suis un garçon M.
  • - Loisirs : Jeux Vidéo + Boxe, MMA.
  • - Etudes : En carrosserie apprentissage.
  • ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Présentation InGame :

• - Pseudo : Safak Kucukbas.
  • -Serveur : FelsyaRP.
  • - Steam ID : STEAM_0:1:220151577
  • - Votre expérience : j'ai beaucoup de expérience dans l'administration car j'ai créé un serveur qui date au moins de 9 mois + j'ai administré dans le serveur "HYDRAX" il y a 1 semaine, j'ai arrêter la bas car j'avais des Problèmes avec 2 modérateur-test etc.
  • - Vos motivations : je suis motivé dans votre communauté, j'aime administré dans les serveurs, j'aime m'occuper des personnes qui sont besoin d'aide etc.., bien sur j'ai u beaucoup de exprérience etc,est le serveur et magnifique etc.. donc je me suis lancer à faire ma propre candidature.
  • - Votre histoire RolePlay : A son enfance Pat Rickart était un enfant Gaté d'une famille assez riche. Il reçu son diplôme de médecine et devenais médecin . A la suite de la mort de ses parent tué par des gangster . Pat Ricard rentra dans la police afin de retrouvé les tueur mais il chercha en vain ; Il sombra dans l'alcol et la drogue et eu une très mauvaise réputation . Il changea de nom Et devint Evil Angel, un satanique fou alié qui tue c'est victime chez lui qui les Accroche au mur et les donne a mangé a son chien Avan de les Enterrer dans son jardin .
  • - Temps de jeu serveur sur FelysiaRP : j'ai "1 Jours" et "5 heurs" de jeux sur ce serveur, mes bien sur aprés cette post de candidature je serais connecter 24h/24h.
  • - Pourquoi notre serveur et pas un autre : car, je connais Gmod depuis 6 ans, j'ai administré bientôt 4 ans. donc je suis capable de gérer une ville entière avec même 10 ticket.! et aussi, sur mon ancien serveur "HYDRAX" ont ma dit que ses un serveur ultra "ROLEPLAY" donc voila et j'aime les addons qui a installer les jobs etc franchement j'aime bien.
  • ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Vos disponibilités :

• Lundi : 16h00 à 23h30
  • Mardi : 13h00 à 23h30
  • Mercredi : 18h à 00h30
  • Jeudi : 13h00 à 00h30
  • Vendredi : 10h00 à 00h30
  • Samedi : 8h00 à 20h30
  • Dimanche : 12h00 à 23h30

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
PS. Bonne années a toutes les membre du staff "FelsyaRP" =)

Reply