Candidature de recrutement modérateur sur felysia rp

81 views
--Votre Pseudo Steam-- :  Tony Peronzo 

Steam ID (ICI) :STEAM_1:1:540115437

Nom RôlePlay : Tony Peronzo 

Passions :?

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ?  Aucun je suis sur garrys mod H24

Avez-vous un microphone ? :Oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? :non

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :3ans

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : J'ai actuellement 25h de jeu sur felysia rp

Disponibilités :

Lundi :8h00 à 5h00

Mardi :9h00 4h30

Mercredi :9h00 8h00

Jeudi :9h00 3h00

Vendredi :9h00 3h00

Samedi :9h00 6h00

Dimanche :9h00 4h00(modifié) ● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :LysionRP co-fonda fermé LysionSchool superadmin fermé

Illustrez votre maturité (3 lignes minimum) : Je sais gérer les problème je sais renseignez je suis totalement mâture je sais se que je fait se que j'ai a faire je suis très gentil mais j'ai des limites. 

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) :Il s'appelle Tony Peronzo il a 34ans il est policier il aime bien faire ses patrouilles avec le commissaire il a fait le plus d'arrestations en 1 mois. Aujourd'hui il se retrouve sans rien prêt à refaire sa vie. 

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) :Un homme braque la banque un policier de la bac est parmis eux et au moment de la fuite l agent de la bac les arrêtes .

Vos motivations (3
lignes minimum) : Aider le serveur à se développer. Ban les personne qui ne respectent pas le règlement ( warn,ban, kick) 
Aidez les personnes ayant besoin d'aides

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? Je peux apportez toute mon aide et je vais lui accordez tout mon temps. Je pense que je peux aidez les habitants de felysia et tout faire pour qu'ils se sentent bien sur ce serveur. 

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? :Car je trouve que c'est un bon serveur et je vais aider le maximum possible pour que ont puissent se développer encore plus

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :Car j'ai beaucoup d'experience en administrations donc je presume que je peut etre un des meilleurs admin que vous pourriez avoir. Je sais gérer les problèmes. 

Qualité(s) :Patient,calme,responsable, mature

Défaut(s) :Trop gentil

Acceptez-vous les règles du serveur ? :Bien Sur elles sont pas abusif elle sont très bien 

Reply